30/11/2016
La nouvelle génération de Ford Fiesta sera disponible en quatre variantes et fera le plein de technologies
La nouvelle génération de Ford Fiesta sera disponible en quatre variantes et fera le plein de technologies

Ford lève aujourd’hui le voile sur la prochaine génération de Ford Fiesta en dévoilant une gamme complète de modèles lors de la troisième édition de l’événement “Go Further” qui se déroule les 29 et 30 novembre à Cologne, en Allemagne.

https://www.youtube.com/watch?v=BaEPmPf-QCs

Encore plus sophistiquée et connectée grâce à un contenu technologique et un panel d’aides à la conduite inégalés, la future Ford Fiesta jouera la carte de l’élégance, du haut de gamme, mais aussi de la sportivité et de la polyvalence. La nouvelle Ford Fiesta se déclinera, en effet, en quatre variantes aux caractères bien distincts : l'élégante Fiesta Titanium, la Fiesta ST-Line au design inspiré des modèles Ford Performance, la Fiesta Vignale haut de gamme et le crossover Fiesta Active - le premier opus d'une nouvelle gamme de véhicules Active que Ford entend déployer à travers sa gamme dans les années à venir.

Disponibles en carrosseries trois et cinq portes, avec des combinaisons moteurs-boîtes performantes et économiques, les différentes variantes de la nouvelle Fiesta arboreront une qualité supérieure et un raffinement en hausse pour offrir le plaisir de conduite qui fait le succès de la Fiesta depuis 40 ans et qui fait du modèle la petite voiture la plus vendue en Europe depuis quatre ans.

LA GAMME FIESTA LA PLUS LARGE ET EXALTANTE JAMAIS PROPOSEE !!

La future gamme de la nouvelle Ford Fiesta sera la plus complète jamais proposée afin de répondre à la demande croissante des consommateurs pour plus de choix et une meilleure qualité dans le segment des citadines.

La prochaine génération de Fiesta sera pour la première fois disponible dans une version haut de gamme Ford Fiesta Vignale. La Ford Fiesta sera ainsi le 5ème modèle de Ford à se doter d’une variante Vignale, après les Mondeo, S-MAX, Kuga et Edge Vignale. La griffe Ford Vignale est la plus haute expression de la marque Ford en Europe. La Ford Fiesta Vignale accueillera un design spécifique, des jantes en alliage de 18 pouces, des détails extérieurs exclusifs, des couleurs carrosserie dédiées et des sièges en cuir matelassé avec surpiqûres hexagonales.

Le Fiesta Active est le premier modèle crossover de Fiesta, combinant la praticité des berlines, les qualités dynamiques hors pair de la Fiesta et le style baroudeur des SUV, avec notamment une hauteur de caisse surélevée, des barres de toit et des parements supplémentaires.

La Fiesta ST-Line est dotée d'un style extérieur sportif comprenant des jantes en alliage, une calandre, des pare-chocs avant et arrière et des jupes latérales spécifiques. L'intérieur accueille de sièges sport, des pédales en alliage et un volant à méplat. L'expérience de conduite est renforcée avec une suspension sportive.

La nouvelle Ford Fiesta sera disponible dans une version Trend, mais également dans une finition haut de gamme Titanium. Les finitions haut de gamme des modèles Ford ont représenté près de 60 % des ventes de la marque dans les 10 premiers mois de 2016. Sur Fiesta, les modèles Titanium représentent 48 % des modèles vendus cette année.

Actualités