13/09/2016
Ken Block présente son nouveau Gymkhana au volant de sa Focus RS RX
Ken Block présente son nouveau Gymkhana au volant de sa Focus RS RX

GYMKHANA 9 – Le pilote américain Ken Block ne ménage pas sa Ford Focus RS RX forte de 600 chevaux dans le neuvième opus de son Gymkhana baptisé « Raw Industrial Playground »!!!!!!!!

Le nouveau Gymkhana de Ken Block est arrivé ! Comme prévu, la vidéo du neuvième épisode de cette série à succès a été dévoilée ce mardi 13 septembre. Hoonigan, l’équipe créée par le pilote américain, l’a publiée sous les coups de 14 heures sur sa chaîne Youtube. En l’espace d’une heure, elle a déjà totalisé plus de 30.000 vues. Ken Block y étrenne sa voiture de rallycross, une Ford Focus RS RX développant la bagatelle de 600 chevaux pour 900 Nm de couple.

Particulièrement brutal, ce Gymkhana 9 va ravir les amateurs de séquences à l’état brut. Il n’y a pas de place pour un temps mort ou une glisse en demi-teinte. Pendant plus de huit minutes, Ken Block enchaine les figures à un train d’enfer. A tel point qu’il nous offre un superbe drift au nez et à la barbe d’un train, un exercice demandant une synchronisation optimale. Idem lorsqu’il se retrouve à brûler de la gomme dans le cadre de donuts effectués autour d’un gros Ford Raptor suspendu par un hélicoptère.


MONTEZ A BORD DE LA FOCUS...:

https://www.youtube.com/watch?v=_bkX5VkZg8U

Actualités